- Blog

Top 7 des pompes pliométriques

Tu te souviens quand tu étais petit et que tes parents essayaient de te faire manger un certain aliment que tu ne voulais pas manger? La conversation, sous une forme ou une autre, se déroulerait comme suit:

Parent: Mange ton [insérez la nourriture dégueulasse ici].
Vous: Je ne veux pas.
Parent: Pourquoi pas?
Vous: Parce que je n’aime pas ça.
Parent: Mais vous ne l’avez même pas essayé. Comment pouvez-vous savoir que vous ne l’aimez pas si vous ne l’avez même pas essayé?

Whoa. C’est une psychologie assez hardcore que nos parents nous ont laissée tomber. Mais encore, nous sommes restés forts dans nos convictions. Comment savons nous? Nous faisons juste!

Le fait est qu’il peut être difficile de changer d’avis sur certaines choses, et cela ne devient pas plus facile à mesure que nous grandissons. Si vous n’êtes pas un mangeur difficile et que vous avez perdu ce dernier exemple, demandez à tout fan de sport ce qu’il pense du maintien de la suspension de Tom Brady mardi, et vous verrez ce que nous entendons par des opinions sans faille.

Les gens adoptent des positions très fermes sur certaines choses, qu’il s’agisse de films, de sports, de politique et de toutes sortes d’autres sujets que nous n’aborderons pas avec un bâton de dix pieds.

W3Schools

Mais un domaine que nous aimerions approfondir est celui de la callisthénie – en particulier, l’idée qu’il n’y a qu’une poignée d’exercices dans le domaine de la musculation. Nous rencontrons cet argument presque tous les jours:

« Je ne veux pas faire de callisthénie parce que je ne m’ennuierais que de faire des tractions, des craquements et des pompes toute la journée. »

Maintenant, si vous connaissez du tout A Shot of Adrenaline (ou la callisthénie dans son ensemble), vous savez qu’il y a beaucoup de problèmes avec cela. D’une part, il y a beaucoup d’exercices dans le monde de la callisthénie qui n’ont rien à voir avec les tractions, les craquements ou les tractions. Si vous ne nous croyez pas, vous devriez jeter un œil à cette gigantesque liste d’exercices de poids corporel que nous avons compilée.

Nous essayons donc constamment de changer la perception des gens sur l’entraînement au poids corporel. Mais OK, jouons l’avocat du diable ici et disons que tout ce que la callisthénie a à offrir sont ces trois exercices. Eh bien, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas beaucoup de variations sur chacun d’eux. Et aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les différentes pompes que vous pouvez faire, en particulier les pompes pliométriques.

La plyométrie, également connue sous le nom d ‘«entraînement au saut» ou «plyos», est un exercice dans lequel les muscles exercent une force maximale dans de courts intervalles de temps, dans le but d’augmenter la puissance.

Alors, quel genre de pompes existe-t-il dans le monde pliométrique? Et bien c’est ce que nous allons vous montrer ici!

Ces exercices sont sûrs de briser la monotonie des pompes standard et font beaucoup pour développer la force et les muscles. C’est vrai, culturistes, vous pouvez avoir une poitrine coupée et tonique sans vous exposer aux dangers du développé couché.

Gardez simplement à l’esprit que ces exercices varient en degrés de difficulté, alors soyez toujours prudent.

Alors sans plus tarder, voici nos pompes pliométriques préférées. Essayez-les et voyez s’ils ne changent pas d’avis quant à la diversité d’un exercice de callisthénie.

7) Pushups pliométriques réguliers

6) 360 pompes

5) Pushups triple clap

4) Pushups Superman

3) Pushups aztèques

2) Push-up à un bras

1) Planche Pushups

Avez-vous des douleurs articulaires? Découvrez des approches naturelles pour vous aider à réduire l’inflammation articulaire sur le nouveau site de Bodyweight Todd, FeelGoodLife.com.

W3Schools

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *