En ce qui concerne les vacances, Flag Day a vraiment le petit bout du bâton. Exemple concret: le fait qu’aujourd’hui soit le jour du drapeau est probablement une nouvelle pour vous. Tout va bien si tel est le cas; tu n’es pas seul. Cela ne veut pas dire que le jour du drapeau n’est pas important – c’est une excellente façon de célébrer le drapeau américain et tout ce qu’il représente. Mais à part quelques défilés locaux, il manque le faste et les fioritures d’autres vacances plus flashy.
Il n’y a donc pas de cadeaux, pas de feux d’artifice et pas de déguisement en pirate. Avec tout ce temps supplémentaire, nous avons pensé suggérer une nouvelle tradition pour célébrer cette fête des plus humbles. Et bon, au moins c’est beaucoup plus sain que certaines autres traditions de vacances que nous pourrions mentionner.
C’est vrai, ce jour du drapeau, nous allons vous apprendre à maîtriser l’une des manœuvres les plus difficiles de la callisthénie: le drapeau humain.
Maintenant, résumons cela pendant une seconde. Lorsque nous disons que nous allons vous apprendre à le maîtriser, nous ne disons en aucun cas que cela se produira en un jour. Cela demande une quantité incroyable de contrôle corporel et beaucoup de pratique. Mais dans un instant, nous vous donnerons les progressions pour vous mettre sur la bonne voie, de sorte qu’avec un travail acharné et un dévouement, vous puissiez apprendre l’une des astuces les plus cool du manuel de callisthénie.
Si vous n’êtes pas familier, le drapeau humain consiste en un athlète agrippé à une structure verticale et, les bras complètement droits, tenant tout son poids corporel avec son corps parallèle au sol. Dans un drapeau humain parfait, les jambes sont complètement fermées.
La plupart des gens utilisent un poteau pour s’accrocher, mais c’est un véritable mouvement de street callisthénie dans lequel vous pouvez vous essayer à la structure de votre choix. Nos amis, les frères Kavadlo, ont passé une journée à utiliser tout, des balustrades aux cabines téléphoniques et même des camions commerciaux pour leurs drapeaux humains. Cela dépend donc vraiment de votre imagination. Et si cette imagination vous emmène à près de 1200 pieds dans les airs jusqu’à la plus haute cheminée d’Europe, plus de puissance pour vous. Nous resterons un peu plus près du sol si c’est pareil.
Les principales zones travaillées sont les épaules, les lats et les obliques. Mais ne vous y trompez pas, il s’agit d’un entraînement corporel complet. Cela signifie que vous aurez besoin d’une base solide de force de poids corporel. Encore une fois, si vous êtes nouveau dans la gymnastique, ne vous découragez pas lorsque vous ne vous retrouvez pas à profiter de la vie à 90 degrés le premier jour.
En fait, le drapeau humain est si difficile que le record du monde est d’un peu plus d’une minute cinq secondes. Wang Zhonghua de Chine a exercé plusieurs heures par jour en pratiquant spécifiquement des manœuvres pour l’amener au niveau de force et de contrôle nécessaire pour le drapeau.
Cela ne vise pas à vous décourager. Parce que si vous avez le lecteur, nous avons le savoir-faire pour vous aider à coller cette astuce incroyablement impressionnante. Alors sans plus tarder, jetez un œil à ces progressions. Si vous travaillez activement sur le drapeau humain et pensez que nous avons manqué quelque chose qui vous a aidé, faites-le nous savoir dans les commentaires!
Progressions
5) Placer le drapeau humain
4) Drapeau humain vertical
3) Drapeau humain négatif
2) Drapeau humain à cheval
1) Drapeau humain complet
Avez-vous des douleurs articulaires? Découvrez des approches naturelles pour vous aider à réduire l’inflammation articulaire sur le nouveau site de Bodyweight Todd, FeelGoodLife.com.