- Blog

Top 6 des meilleures vidéos d’entraînement HIIT sur le poids corporel

HIIT workouts

Selon une statistique que nous inventons totalement, mais dont nous sommes convaincus qu’elle est exacte, 80% de toutes les vidéos sur YouTube sont créées uniquement pour perdre du temps. Oh, ils peuvent être très divertissants, c’est vrai. Mais si votre patron entrait et vous voyait regarder la bande-annonce du prochain blockbuster de l’été à votre bureau, cela entraînerait probablement une discussion très sévère qui n’a rien à voir avec le fait que le Jour de l’Indépendance 2 soit bon ou non.

Il existe de nombreuses vidéos utiles et informatives, bien sûr. Vous pouvez apprendre à nouer une cravate, assister à une conférence économique sur l’offre et la demande, ou suivre une leçon sur l’art de la fabrication de tables.

Mais il y a aussi les vidéos de présentateurs de nouvelles chantant des chansons de rap classiques, d’adorables teckels jouant au hockey de rue et de Brad Pitt dans un commerce Pringles des années 1980. (Allez-y et cliquez sur ceux-ci si vous devez… nous serons là à votre retour.)

C’est une telle épidémie qu’il existe même un site Web dédié au calcul exact du temps perdu sur n’importe quelle vidéo YouTube. Et si quelqu’un se demande, l’humanité a gaspillé un collectif de 9778 années à regarder le clip vidéo de Justin Bieber «Baby». Alors laissez mijoter une minute.

W3Schools

Cela dit, nous pensons que si nous publions une liste de vidéos YouTube, vous feriez mieux de croire que nous allons en faire une utilisation productive de votre temps. Alors aujourd’hui, nous allons vous montrer les meilleures vidéos HIIT que nous pouvons trouver sur le tristement célèbre site de partage de vidéos.

Qu’est-ce que HIIT?

L’entraînement par intervalles à haute intensité, ou HIIT, est un moyen de maximiser votre temps d’entraînement en effectuant plusieurs exercices de haute intensité à la fois. En utilisant de courtes périodes d’efforts intenses suivis de peu ou pas de repos pendant une séance d’exercice, vous vous permettez de tirer le meilleur parti de vos entraînements.

C’est un type d’entraînement utilisé par les athlètes d’élite du monde entier, et ce secret autrefois bien gardé est maintenant révélé et prêt à vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez. Et tout est fait avec rien d’autre que votre propre corps.

Avantages

Des entraînements plus courts pour obtenir les mêmes résultats

Comme nous l’avons mentionné, le HIIT utilise de courtes périodes d’effort suivies de très peu ou pas de repos. Et ce faisant, nous pouvons compacter nos entraînements dans un laps de temps plus court, tout en obtenant les mêmes résultats que nous passerions au moins deux fois plus de temps à faire des entraînements à une vitesse modérée.

De cette façon, vous saurez que vous avez eu un excellent entraînement (faites-nous confiance, vous serez fatigué) et que vous ne ressentirez pas le besoin de rester dans une salle de sport pendant des heures.

Force cardiovasculaire

Maintenant, cela peut être un choc pour certains d’entre vous, mais pour développer votre force cardiovasculaire, vous n’avez pas besoin de passer de longues périodes de temps sur un tapis roulant, à maudire le monde et tous ceux qui y vivent. ça.

Au lieu de cela, les entraînements HIIT offriront les mêmes avantages que les longues sessions de course. Ils augmentent votre métabolisme, améliorent la capacité de récupération de vos muscles et vous donnent une tension artérielle plus saine – tout cela peut accélérer la perte de poids.

Force musculaire

Nous devons donc démystifier quelques mythes:

  1. Beaucoup de gens pensent que vous ne pouvez pas développer vos muscles et perdre du poids avec le même programme.
  2. Ces personnes pensent également que tout exercice (à part le cardio) renforce les muscles.

Ces deux éléments ne sont tout simplement pas vrais. Vous pouvez absolument développer vos muscles tout en éliminant les graisses indésirables. Et même les programmes conçus pour développer les muscles ne sont souvent pas efficaces. Mais avec l’entraînement par intervalles, vous obtiendrez ces muscles coupés et toniques dont vous avez toujours rêvé toute votre vie.

L’entraînement en force est un excellent moyen de développer vos muscles afin qu’ils soient maigres et méchants.

Les entraînements

Comme toujours, nous voulons que vous fassiez preuve de prudence lorsque vous effectuez un exercice, mais cela vaut particulièrement pour les entraînements aussi intenses que le HIIT. Ils sont conçus pour que vous puissiez vous pousser aussi loin que possible, alors assurez-vous d’être correctement étiré (certains des entraînements suivants incluent des échauffements et des récupérations) et hydraté.

6) Entraînez-vous Insane HIIT Workout par Blogilates

Maintenant, si vous êtes débutant, c’est un excellent point de départ. Il s’agit de sept entraînements de style débutant de 50 secondes chacun, d’une durée de 10 secondes chacun. Un seul cycle d’exercices peut être une excellente fin à un entraînement, mais s’il s’agit de votre seul entraînement de la journée, essayez d’effectuer quatre cycles au total.

5) Entraînement HIIT en échelle de 20 minutes par FitnessBlender

Cette vidéo sera une expérience très humiliante si vous ne pensez toujours pas pouvoir faire un bon entraînement en peu de temps. Ceci nous est présenté par FitnessBlender et comprend tout, des burpees aux genoux hauts en passant par les sauts. Oh, et il y a aussi un peu de repos. Pas trop, cependant.

4) Entraînement HIIT au poids corporel de 10 minutes par Live Lean TV

Cette routine de 10 minutes de Live Lean TV est excellente, que vous soyez un athlète HIIT débutant, intermédiaire ou avancé. Pourquoi? Parce qu’ils ont un guide utile qui dicte combien de temps vous travaillez et combien de temps vous vous reposez, en fonction de votre niveau. Par exemple, l’athlète intermédiaire travaillera pendant 30 secondes et se reposera pendant 30 secondes.

Également en prime, cette vidéo a été tournée à Central Park et vous pouvez entendre le gazouillis des oiseaux, alors augmentez le volume pour une petite distraction pendant que vous suppliez la fin de l’entraînement.

3) Entraînement HIIT en bikini de 20 minutes par PopSugar Fitness

En voici un pour les femmes qui recherchent ce superbe corps de bikini (même si les hommes en bénéficieraient grandement, c’était bien). Celui-ci est un peu moins fatigant, il peut donc être idéal pour les débutants. C’est un entraînement de vingt minutes où vous poussez fort pendant 40 secondes et vous vous reposez pendant 20.

2) Entraînement Brutal HIIT par FitnessBlender

Un autre opus de FitnessBlender, celui-ci n’est certainement pas pour les feints. Il s’appelle «Brutal» pour une raison et c’est l’un des entraînements HIIT les plus longs du marché, et nous ne le recommanderions vraiment plus à moins que vous ne soyez très avancé en callisthénie. La bonne nouvelle est que le format est activé pendant 20 secondes, désactivée pendant 10 secondes, vous interrompez donc fréquemment. Mais à mesure que vous approchez de la fin de l’entraînement, ce repos commence à vous sembler assez précipité.

1) Tabata HIIT Cardio par Brandon Turner

Qu’est-ce que Tabata, demandez-vous peut-être? Eh bien, c’est un entraînement HIIT conçu pour durer quatre minutes. Cela le rend parfait à placer à la fin de votre entraînement afin de vous assurer que chaque dernière partie de votre énergie est dépensée. Et si vous regardez cette vidéo et voyez à quel point ces athlètes sont épuisés, vous saurez qu’elle le sera.

Essayez-les (mais pas tous en même temps) et dites-nous laquelle est votre préférée. Et s’il y en a un bon que vous avez vu qui ne figure pas sur notre liste, parlez-nous-en dans les commentaires!

Excellent entraînement aujourd’hui, tout le monde! Nous pouvons maintenant revenir à regarder les autres contenus sur YouTube que nous aimons tous. Ici, nous allons même vous aider à démarrer.

photo

Avez-vous des douleurs articulaires? Découvrez des approches naturelles pour vous aider à réduire l’inflammation articulaire sur le nouveau site de Bodyweight Todd, FeelGoodLife.com.

W3Schools

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *