- Blog

Classification des stéroïdes anabolisants

La vulgarisation du sport dans la société moderne prend de l’ampleur. Un beau corps devient la clé d’une vie réussie, de nombreuses entreprises préfèrent les personnes minces et sportives aux employés en surpoids. Et en regardant les gens qui réussissent dans le monde, on remarque qu’ils prennent tous soin de leur corps. Bien sûr, tout le monde n’a pas le temps de s’entraîner épuisant et de se nourrir constamment. De nombreuses personnes se tournent vers des médicaments qui accélèrent l’effet et aident à obtenir rapidement le résultat souhaité. Les stéroïdes anabolisants androgènes sont parmi les plus efficaces. Avec l’aide de stéroïdes anabolisants, de nombreuses personnes amènent rapidement leur forme physique et leur corps à l’idéal. Mais examinons de plus près ce que sont les stéroïdes et ce qu’ils sont en général, et abordons le sujet de la façon de les prendre et quelles peuvent en être les conséquences.

Classification des stéroïdes anabolisants 1

follistatin 344 1mg – augmente la masse musculaire et la force musculaire chez les personnes en bonne santé

Ainsi, les stéroïdes anabolisants sont des analogues synthétisés des hormones humaines naturelles. Leur création a commencé il y a plus de 50 ans et s’est améliorée chaque année. La classification des stéroïdes selon le type d’effet sur le corps et les méthodes d’administration est restée inchangée.

Il existe deux principaux types de stéroïdes, oraux (méthandiénone, stanozolol, oxandrolone, turinabol, etc.) et injectables (décanoate de nandrolone, tous les types de testostérone, boldénone, trenbolone, masteron, etc.). Les deux types ont un fort effet sur le corps, mais la principale différence sera le passage des stéroïdes oraux à travers le foie et la destruction partielle de la substance active, ce qui augmente également le travail du foie. Les injectables pénètrent immédiatement dans le sang et, en règle générale, leur effet est meilleur. Bien sûr, la combinaison de stéroïdes oraux et injectables donne le maximum d’effet.

Selon l’effet sur le corps, les stéroïdes peuvent être divisés en deux classes principales : anabolisants et androgènes. Les anabolisants favorisent l’hypertrophie musculaire et améliorent la synthèse des protéines dans la cellule. En règle générale, ils ont un indice anabolique élevé et un faible androgène (Oxandrolone, Winstrol, Turinabol, Masteron). Ils sont le plus souvent pris par les débutants et les athlètes qui ont besoin de muscles beaux et de haute qualité. Les stéroïdes androgènes entraînent des problèmes de santé sous la forme d’effets secondaires tels que la gynécomastie, l’hypertension artérielle, l’acné et autres. Les médicaments à forte activité androgénique comprennent (trenbolone, décanoate de nandrolone, testostérone, sustanon, oxymétholone). La réception de ces stéroïdes doit s’accompagner de la réussite de tests et des conseils d’un médecin pendant le cours.

Classification des stéroïdes anabolisants 2

Il existe un autre type de médicaments non stéroïdiens, mais utilisés dans le cadre du SAA. C’est ce qu’on appelle la thérapie post-cours (PCT). Il comprend (anastrozole, Proviron, Clomid, létrozole, dostinex et autres). La tâche de ces médicaments est de rétablir le système hormonal à la normale et de le maintenir dans les valeurs de référence. Toute la construction du parcours doit être faite par un spécialiste et individuellement pour vous. N’oubliez pas que la prise de stéroïdes anabolisants est toujours associée à un risque de détérioration de la santé. Notre magasin dispose d’un consultant expérimenté et d’un athlète performant qui se fera un plaisir de vous indiquer le parcours optimal et, surtout, la bonne récupération après celui-ci. Après tout, notre tâche principale est d’atteindre des objectifs et de maintenir la santé en même temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *