Personne ne ressemble à votre meilleur ami. Dans un monde de milliards et de milliards de personnes, si vous avez la chance d’en avoir un (ou plusieurs), c’est un lien assez spécial. Ils sont toujours là pour vous, ils sont une oreille sympathique éternelle et peuvent toujours vous faire sourire quand vous n’auriez pas pensé que cela était possible.
De plus, les meilleurs amis seront les premiers à se moquer de vous lorsque vous tomberez. Et ils se moquent de vous lorsque votre équipe professionnelle préférée perd. Ils ont aussi tendance à faire beaucoup de farces. Certains meilleurs amis en font même carrière.
Hé, personne ne peut se mettre sous ta peau comme ton meilleur ami, non? Cela fait partie du plaisir! Mais à la fin de la journée, vous êtes toujours là l’un pour l’autre, à travers l’épaisseur et la fin. Mais à quelle fréquence vous entraidez-vous pour atteindre vos objectifs de mise en forme? Si, entre réciter votre encyclopédie de blagues internes et vous moquer des mêmes films, ce n’est pas quelque chose que vous et votre meilleur ami faites habituellement, il est peut-être temps de commencer.
Et c’est le jour idéal pour le faire! Après tout, c’est aujourd’hui la Journée nationale du meilleur ami – une journée pour apprécier les personnes que vous aimez et sur lesquelles vous comptez le plus dans votre vie. En vérité, les bons amis font plus que vous faire rire et vous aider à bouger: la recherche montre qu’avoir un ami de qualité peut directement attribuer la réduction de votre stress, améliorer votre confiance en vous et peut même vous empêcher de développer des habitudes malsaines telles que le manque de exercice.
Un meilleur ami pourrait être votre conjoint, votre copain de lycée, un collègue, un frère ou une sœur… diable, même votre chien! Pour être honnête, votre chien ne peut probablement pas participer à la plupart de ce qui va suivre. Mieux vaut trouver votre meilleur ami humain.
C’est parce que nous avons compilé six des meilleurs entraînements pour partenaires jamais créés pour vous offrir, à vous et à votre ami le plus proche, un excellent entraînement pour tout le corps. Gardez l’œil ouvert pour voir si chaque exercice ne symbolise pas un élément clé d’une amitié forte et durable.
Et bien sûr, vous n’aurez pas besoin de poids ou d’appareils de musculation pour aucun de ces appareils. Vous avez juste besoin de votre corps, du corps de votre meilleur ami et d’une volonté de donner une touche amusante à votre programme d’entraînement.
Alors contactez votre ami le plus cher – que vous ayez besoin de l’appeler, de lui envoyer un SMS, de le réveiller avec des souricières – tout ce que vous devez faire. Rassemblez-vous simplement à votre endroit préféré avec beaucoup d’espace ouvert (pas de gym nécessaire, comme d’habitude) pour ces exercices en tandem impressionnants. Si vous êtes aussi compétitif avec vos meilleurs amis que nous le sommes avec les nôtres, cela devrait vous inspirer une concurrence saine… et peut-être juste un petit discours.
Plan du mur des partenaires
Votre meilleur ami et vous êtes toujours de retour, n’est-ce pas? Eh bien, aujourd’hui, vous pouvez le prouver. Ceci est une interprétation intéressante de l’assise murale classique, bien que redoutée. Avec cet exercice, votre ami est le mur. Faites face dos à dos et verrouillez les bras. Adoptez une position accroupie à 90 degrés comme vous le feriez contre un mur, en utilisant votre ami comme support. C’est un excellent entraînement car il travaille simultanément les jambes pour les deux partenaires.
Vous pouvez choisir de tenir pendant un laps de temps prédéterminé (45 secondes à 1 minute), ou vous pouvez faire circuler ces jus de compétition et maintenir le squat jusqu’à ce que quelqu’un arrête.
Push-Up à High Five
OK, travaillons ensuite le haut du corps. Un meilleur ami vous pousse constamment à être meilleur, alors ensemble vous ferez des pompes. Commencez par faire face à votre ami en position push-up standard. Vos têtes doivent être espacées d’environ 1 mètre et demi. Abaissez-vous pour faire des pompes, en vous rappelant de garder le dos droit et le tronc serré. Terminez un représentant.
Lorsque vous revenez à la position de départ, prenez votre main gauche et étendez-la pour gifler la main droite de votre partenaire. Répétez 8 à 12 fois (ou, encore une fois, jusqu’à ce que quelqu’un dise qu’il en a assez), en alternant la main que vous tendez à chaque fois.
Jump Squat to High Five
Simplement parce que nous aimons tellement les high fives, revenons aux jambes et continuons-les!
Nous sommes sûrs qu’il y a eu au moins quelques bagarres entre vous et votre plus cher ami, s’il ne s’agit que de légers bosses sur une route par ailleurs longue et lisse. L’amitié a toujours ses hauts et ses bas, donc cela sera exprimé en descendant pour un squat et en sautant pour ce top cinq.
Faites face à votre ami en position accroupie de départ, à environ un mètre l’un de l’autre. Vos pieds doivent être à peu près à la largeur des épaules. Descendez dans un squat standard, en veillant à garder votre poids en arrière et à ne pas trop vous pencher en avant. Touchez le sol avec vos doigts pour vous assurer que vous devenez gentil et bas. Puis explosez en même temps que votre ami, sautant pour un doux high five en plein air. Revenez à la position de départ. Terminez 8-12, à moins bien sûr que vous n’ayez ce feu de compétition qui rugit gentiment et fort – dans ce cas, continuez jusqu’à ce que quelqu’un quitte.
Jets de jambe
Ce qu’il y a de bien avec votre meilleur ami, c’est qu’il revient toujours vers vous. L’un de vous peut s’éloigner et vous pouvez même perdre le contact un peu, mais les vrais meilleurs amis ont un moyen de se retrouver. Ce sera une bonne idée à laquelle réfléchir pendant que votre cœur est en feu.
Cet exercice concerne la compétition. L’ami A va essayer d’empêcher ses pieds de toucher le sol, tandis que l’ami B va essayer de faire en sorte que cela se produise. Voici comment cela fonctionne:
L’ami A se couchera sur le dos tandis que l’ami B se tient debout de chaque côté de la tête de l’ami A. L’ami A attrapera les chevilles de l’ami B pour le soutenir. Avec les jambes jointes et tendues, l’ami A lèvera ses jambes près de l’ami B. Puis l’ami B utilisera ses mains pour pousser les jambes de l’ami A vers le sol. L’amie A doit prendre le contrôle de ses jambes et arrêter l’élan qui les transporte au sol. Et cela nécessite une activité de base sérieuse. Une fois que l’ami A a repris le contrôle de ses jambes, revenez voir votre ami pour un autre représentant!
L’ami B peut pousser les jambes de l’ami A vers la gauche, la droite ou vers le bas. Allez jusqu’à ce que les pieds de l’ami A touchent le sol trois fois, puis alternez. Voyez qui peut gérer l’exercice plus longtemps avant de rayer.
Serviette Biceps Curl
Il est maintenant temps de sculpter ces bras pour un excellent entraînement des biceps!
Vous vous souvenez de cette fois où votre meilleur ami vous a dissuadé de cette coiffure? Ou quand vous étiez là pour les avertir de ce travail de «devenir riche rapidement» qu’ils ont failli prendre? C’est bien d’avoir quelqu’un dans votre vie qui vous offre juste la bonne résistance.
Et c’est ce que vous et votre meilleur ami ferez l’un pour l’autre dans cet exercice. À l’aide d’une serviette (ou d’un t-shirt dont vous ne vous souciez vraiment pas), vous allez vous relayer pour faire un entraînement solide pour les biceps. Roulez ou regroupez une serviette dans le sens de la longueur afin qu’il y ait assez de place pour vos quatre mains. L’ami A agrippera fermement l’intérieur de la serviette avec les paumes vers le haut, comme vous le feriez avec une flexion normale des biceps. L’ami B agrippera alors fermement l’extérieur des serviettes de façon à ce que les mains de l’ami A soient entre celles de l’ami B.
L’ami B tombera sur un genou, en gardant la main sur la serviette. L’ami A commencera alors à enrouler la serviette jusqu’à sa poitrine car l’ami B offre une certaine résistance – pas si peu que votre ami ne fasse pas un bon entraînement, mais pas au point qu’il ne puisse pas terminer une répétition. En d’autres termes, vous devez donner juste la bonne quantité de résistance.
Effectuez 8 à 12 répétitions ou continuez jusqu’à ce que l’ami A doive «jeter l’éponge» (nous allons faire un petit salut pour celle-là) et alterner.
Burpee push-up sur planche
Maintenant, il y a beaucoup d’éléments différents qui entrent dans une grande amitié: des personnalités similaires, des intérêts mutuels, une affinité pour forcer cet ami à ruiner une partie de bingo… mais une chose que toute amitié solide repose sur, plus que toute autre chose, la confiance. Vous devez pouvoir compter sur un véritable ami. Et votre meilleur ami semble venir pour vous à chaque fois. Ils vont devoir le refaire pour terminer cet entraînement. Ce dernier exercice n’est pas un concours. La seule façon de le terminer est ensemble.
L’ami A va commencer dans une position de planche standard. Ils doivent tenir une planche pendant toute la durée de l’exercice. L’ami B va faire des burpees push-up. Cela se fait en passant d’une position debout à une position de push-up, en effectuant une push-up et en revenant à la position debout. Une fois que l’ami B est de retour, il sautera latéralement par-dessus les jambes du partenaire A de l’autre côté du partenaire A. Là, ils feront un autre burpee push-up et sauteront de l’autre côté.
Les deux amis ont une responsabilité envers l’autre ici. L’ami A doit maintenir la position de la planche tout le temps que l’ami B exécute les burpees push-up. Il est extrêmement important que l’ami A conserve une position de planche solide, en gardant le dos droit et le tronc serré. Alors que les gens se fatiguent en exécutant la planche, ils sont tentés de se cambrer le dos ou de mettre leurs fesses en l’air pour réduire la pression exercée sur leur tronc. Cela pourrait faire trébucher votre ami alors qu’il vous saute dessus.
L’ami B est celui qui contrôle la durée de l’exercice. Ils définiront un nombre entre 10 et 20 burpees à compléter. Il sera important pour l’ami B de se pousser, car l’ami A doit tenir la planche jusqu’à ce que l’ami B termine les burpees.
Et c’est tout! Vous avez eu un excellent entraînement avec votre ami le plus proche lors de la journée nationale des meilleurs amis. S’il y a un exercice pour partenaire que vous et votre ami aimez, faites-le nous savoir dans les commentaires! Enfin, assurez-vous de vous remercier les uns les autres – pas seulement pour avoir poussé à travers cet entraînement, mais pour combien vous êtes reconnaissant d’avoir une personne aussi formidable qui a un impact si positif sur votre vie.
Ne prenez jamais un cadeau aussi étonnant qu’un meilleur ami pour acquis. Ils font plus pour notre santé que nous ne le pensons habituellement. Chérissez-les, protégez-les et appréciez chaque souvenir que vous faites avec eux.
Et oui, continuez à leur faire des farces aussi. Après tout, à quoi sert un meilleur ami?
photo
Avez-vous des douleurs articulaires? Découvrez des approches naturelles pour vous aider à réduire l’inflammation articulaire sur le nouveau site de Bodyweight Todd, FeelGoodLife.com.